Poupées Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupées Mortes

les poupées mortes reviennent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Antonia Déferlando

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonia Déferlando
Admin
Antonia Déferlando


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages.
Date d'inscription : 31/01/2007

Antonia Déferlando Empty
MessageSujet: Antonia Déferlando   Antonia Déferlando Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:19

Nom : Déferlando
Prénom : Antonia
Sexe : Féminin
Age : 14 ans avant sa mort, 19 ans après sa mort.
Pouvoir : Elle a des griffes en métal très tranchant à la place de ses ongles.
Mort : Par des griffes en métal très tranchant qui l'on transpercé.
Caractère : Drôle, forte, maligne, métaleuse, dangereuse, cascadeuse, amoureuse, bagarreuse et sportive.
Physique : S'habille toujours en noir, gris ou rose, à les yeux gris et les cheveux rose. Elle est grande, mince et belle.
Histoire : je suis morte transpercé par des dizaines de griffes en métal aussi tranchant que des lames de rasoir. C'est d'ailleurs cela que j'ai à la place de mes ongle. C'est pour ça que je ne peut pas me gratter, sinon, je me coupe. Erik, c'est mon frère, mais mes parents l'on abandonné à sa naissance et il a été adopté. Lui, c'est des griffes empoisonné qu'il a. Un peu moins tranchante que les miennes, mais les siennes sont mortelles, elle empoisonne celui qui a été blessé. Moi et mon frère, on est très proche tous les deux. Avant ma mort, j'avais trois meilleurs amis qui adoraient aussi mon frère. Eux aussi vivent ici, mais je ne les ai pas encore vu depuis notre mort. C'est Kyllian, et Mickaël. Il y a aussi Gaël, qui est mon petit ami. Lui et moi, on s'aime très fort et j'ai très envie de le revoir.
Connaissances : Gaël Pènesta, Matthew Bridge, Kyllian Kcrome, Erik Fox, Méline Scott et Béa Drown.
Revenir en haut Aller en bas
https://poupee-morte.1fr1.net
Sarah Baxter

Sarah Baxter


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Antonia Déferlando Empty
MessageSujet: Re: Antonia Déferlando   Antonia Déferlando Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:19

Toi aussi tu m'as oublié ! Dit-donc ! C'est Sarah ! Sarah = Cinthia Allez une réponse... tout de suite !!! Qu'est-ce que tu dis pour ta défense ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidprincess.superforum.fr
Angela Middow

Angela Middow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Dans mes plus beaux rêves
Date d'inscription : 24/03/2007

Antonia Déferlando Empty
MessageSujet: Re: Antonia Déferlando   Antonia Déferlando Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:50

Tu m'as juste oubliée dans tes connaissances .......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonia Déferlando Empty
MessageSujet: Re: Antonia Déferlando   Antonia Déferlando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonia Déferlando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi et Antonia
» Maison d'Antonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupées Mortes :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser